Norun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Norun


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Petite balade près du lac

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yori Zunas
Conseillé des Nakros
Yori Zunas


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : D'après Victor Hugo:nul part...
Date d'inscription : 11/11/2006

Petite balade près du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade près du lac   Petite balade près du lac - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 12:20

"Coute que coute?Dit moi ton prix?...quoi?Pas ce cout là?Argh!Je me suis encore planté!quel crétin!Surtout quand je le fait exprès comme maintenant!"

Yori sauta dans un arbre et regarda la reine.
Revenir en haut Aller en bas
https://norun.1fr1.net
Amy lee
Reine de Norun
Amy lee


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 24/11/2006

Petite balade près du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade près du lac   Petite balade près du lac - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 11:41

Coûte que coute , sa ve dire que meme si je doit y laisser la vie je protegerais mon pays.

dit elle en lui souriant et en le regardant .Puis elle lui repondit en souriant toujours.

alala c'est pas bien d'embeter sa reine !
Revenir en haut Aller en bas
Yori Zunas
Conseillé des Nakros
Yori Zunas


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : D'après Victor Hugo:nul part...
Date d'inscription : 11/11/2006

Petite balade près du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade près du lac   Petite balade près du lac - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 7:24

"Désolé mais j'essaye de te faire plaisir en essayant de t'éloigné de tes problèmes politiques...au faites...si un jour tu rencontre Will Ochiki,conseillé anima,dis-lui que je suis passé au royaume,il sera content...mais j'y pense...cela te dérangerait si...comment te dire ça...bon,allons y franchement,j'ai envie de m'exilé un moment,je vais allé une semaine a Kyuwadil seul,je te le dis pour que tu ne te fasse pas de mauvais sang pour moi...au pire des cas,je ne pense pas être une grosse perte..."
Revenir en haut Aller en bas
https://norun.1fr1.net
Amy lee
Reine de Norun
Amy lee


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 24/11/2006

Petite balade près du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade près du lac   Petite balade près du lac - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 10:18

Elle le regarda et lui dit :

Mais pourquoi veut tu t'éloigner ? et rester seule ?

dit elle en le regardant et lui dit

C'est pas vrai t'es une grosse perte !


Revenir en haut Aller en bas
Yori Zunas
Conseillé des Nakros
Yori Zunas


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : D'après Victor Hugo:nul part...
Date d'inscription : 11/11/2006

Petite balade près du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade près du lac   Petite balade près du lac - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 10:26

"Pour réfléchir...je me sent inutile des fois...innaprécié des gens...je veux y réfléchir,voir ce que je peux y faire mais aussi mettre mes pouvoirs à l'épreuves...et dans la possibilité éventuelle de ma mort...un conseillé sera vite nommé...j'ai déjà failli être démis de mes fonctions alors à quoi bon...je sais bien que je ne suis pas un aussi bon conseillé que Will et que je ne le serais jamais..."

Yori baissa la tête,il mit ses mains sur ses genoux...en regardant attentivement,on pouvait avoir la vague impression qu'une larme coulait sur sa joue...
Revenir en haut Aller en bas
https://norun.1fr1.net
Amy lee
Reine de Norun
Amy lee


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 24/11/2006

Petite balade près du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade près du lac   Petite balade près du lac - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 0:09

Quand Amy entendu ça , elle alla a côté de lui , et s'assit .

Il ne faut pas penser ça , t'es quelqu'un d'important pour se royaume et il ne faut pas penser des chose pareil. Tu ne pourra peut etre pas etre comme Will mais tu es toi .

Elle lui fit un bisous sur la joue et lui dit ensuite :

Allez courage ! si ta un probleme avec les conseiller , ou meme avec d'autre personne , tu peut venir me voir , il n'y as de probleme , tu ne gènera jamais ! alors n'esite pas , ok ?

lui dit elle en restant a côté de lui .
Revenir en haut Aller en bas
Yori Zunas
Conseillé des Nakros
Yori Zunas


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : D'après Victor Hugo:nul part...
Date d'inscription : 11/11/2006

Petite balade près du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade près du lac   Petite balade près du lac - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 12:38

"Ah...Je...enfin...non.Désolé de te décevoir Amy,,je sais que tu attendais beaucoup et mieux de moi mais...je veux le faire...je peux le faire,je veux prouver ma valeur...je sais que ça parait étrange,mais je vais tentez de faire l'impossible,je m'explique,je vais tentez par mes moyens d'ouvrir la porte qui mène à l'ancienne salle du trone...je vais tentez et peut-être j'y arriverais..."

Yori s'extenuait à réfléchir mais ne comprenait pas pourquoi la reine lui prettait tant d'attention,était si douce à son égard...
Revenir en haut Aller en bas
https://norun.1fr1.net
Amy lee
Reine de Norun
Amy lee


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 24/11/2006

Petite balade près du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade près du lac   Petite balade près du lac - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 8:26

Amy le regarda , lui sourit puis en passant sa main dans ses cheveux lui dit :

fait comme tu veut , j'ai confiance en toi , je sais que tu réussira a faire se que tu veut ! mais sache que tu es quelqu'un de bien et qu'il ne faut jamais perdre espoir quoi qu'il arrive reste fort ! pour moi !


dit elle en souriant a Yori puis elle lui fit un bisous sur la joue et se contenta de sourire , elle fesait sa pour l'encourager car elle avait confiance en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yori Zunas
Conseillé des Nakros
Yori Zunas


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : D'après Victor Hugo:nul part...
Date d'inscription : 11/11/2006

Petite balade près du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade près du lac   Petite balade près du lac - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 1:05

"Mmh....aah...me...merci Amy,c'est très gentil de ta part!"

Puis Yori se leva et regarda le fleuve une dernirèe fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://norun.1fr1.net
Amy lee
Reine de Norun
Amy lee


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 24/11/2006

Petite balade près du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade près du lac   Petite balade près du lac - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 15:32

Mais derien ! Je sais que tu nous reviendras , alors surtout fait attention a toi ! s'il t'arriver quelque chose je ne sais pas comment je réagirais !

dit elle un peu inquiete de le perdre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite balade près du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade près du lac   Petite balade près du lac - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade près du lac
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Norun :: Général :: Archives :: ○ Archives RPG-
Sauter vers: