Norun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Norun


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Petite balade près du lac

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amy lee
Reine de Norun
Amy lee


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 24/11/2006

Petite balade près du lac Empty
MessageSujet: Petite balade près du lac   Petite balade près du lac Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:12

Amy qui voulait aller se promener car elle en avait marre de rester enfermer toute la journée, La jeune fille regarda autour d'elle , elle était au fleuve de Norun. La jeune fille , s'assit près du lac et mit ses mains dans l'eau. elle la regarda , l'eau était cristalline. L'herbe était verdoyante et tout sentais bon. Amy regardait autour d'elle et sourit car elle était heureuse elle qui adorer la nature. Tout a coup elle entendit un bruit , se retourna et le vit
Revenir en haut Aller en bas
Yori Zunas
Conseillé des Nakros
Yori Zunas


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : D'après Victor Hugo:nul part...
Date d'inscription : 11/11/2006

Petite balade près du lac Empty
MessageSujet: Re: Petite balade près du lac   Petite balade près du lac Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:42

Yori était au département du Roi,enfin de la Reine pour prendre des repérages avant le prochain conseil et ne pas se perdre,a vrai dire,il était bien le seul conseillé a n'avoir fait aucun conseil...bref,alors qu'il sortait des bois,il arriva au principal fleuve du Norun,le grand,pendant qu'il notait des choses sur sa carte assis sur un arbre,il voulut reprendre chemin...et oublia qu'il était qur l'arbre,bref,Yori tomba par terre,se ramassant dans un bruit de fracas pas possible...

"Ouaille...y'avait une marche haute je crois...."
Revenir en haut Aller en bas
https://norun.1fr1.net
Amy lee
Reine de Norun
Amy lee


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 24/11/2006

Petite balade près du lac Empty
MessageSujet: Re: Petite balade près du lac   Petite balade près du lac Icon_minitimeDim 26 Nov - 13:06

Quand Amy vit le jeune homme tomber , elle éclata de rire , mais reprit vite son serieux. Pour la jeune fille rire , était rare. elle le regarda , s'approcha de lui puis dit :

Tu ne t'es pas fait mal j'espere ?


dit elle avec un sourire inquiet .Elle le regarda et se demanda comment il allait ! Allait -il bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Yori Zunas
Conseillé des Nakros
Yori Zunas


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : D'après Victor Hugo:nul part...
Date d'inscription : 11/11/2006

Petite balade près du lac Empty
MessageSujet: Re: Petite balade près du lac   Petite balade près du lac Icon_minitimeDim 26 Nov - 13:10

"Non,non,ça va,tout va bien...je suis Yori Zunas,conseillé des Nakros,plus particulièrement noirs,je ressent leurs énregie en vous,vous êtes une Nakros noire n'est-ce pas?Votre potentiel est formidable...vous devez être quelqu...ne me dites pas que...vous...je...vous êtes la Reine de Norun en personne?"

Si Yori s'attendait a des rencontres incroyables,il ne s'attendait pas a celle là,la Reine était plus jeune qu'il ne le pensait et cerise sur le gateau,c'était une Nakros noire!
Revenir en haut Aller en bas
https://norun.1fr1.net
Amy lee
Reine de Norun
Amy lee


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 24/11/2006

Petite balade près du lac Empty
MessageSujet: Re: Petite balade près du lac   Petite balade près du lac Icon_minitimeDim 26 Nov - 13:23

Enchantée très cher Yori , alors comme sa vous etes conseiller des Nakros noirs. C'est un véritable honneur de vous rencontrer. Oui je suis Nakros noires moi aussi. Et comme vous l"avez dit oui je suis la reine de Norun

répondit elle en le regardant et en souriant. Elle le regarda puis attendit sa réponse Comment allez t il réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Yori Zunas
Conseillé des Nakros
Yori Zunas


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : D'après Victor Hugo:nul part...
Date d'inscription : 11/11/2006

Petite balade près du lac Empty
MessageSujet: Re: Petite balade près du lac   Petite balade près du lac Icon_minitimeLun 27 Nov - 12:59

"Honorée?Non...c'est moi qui le suis...au contraire,je mérite une punition examplaire..j'ai loupé tout les conseils...vous devriez me chatier mais vous êtes si bonne...et...compréhensive...vous serez une bonne reine,j'en suis sur..."
Revenir en haut Aller en bas
https://norun.1fr1.net
Amy lee
Reine de Norun
Amy lee


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 24/11/2006

Petite balade près du lac Empty
MessageSujet: Re: Petite balade près du lac   Petite balade près du lac Icon_minitimeMar 28 Nov - 11:35

Mais non ne dit pas sa ! J'esper te voir au prochaine réunion, car sinon je ne te punirais pas directement mais tu verra que sa va barder.

dit elle en éclatant de rire . Elle ne rigolait pas souvent et s'était rare quand c'était avec des conseiller mais Yori était diferrent des autres.

Et puis tutoi moi , laissons les formalité pour une fois ! On a le temps de se vouvoyer.

lui dit elle en souriant au jeune Yori.
Revenir en haut Aller en bas
Yori Zunas
Conseillé des Nakros
Yori Zunas


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : D'après Victor Hugo:nul part...
Date d'inscription : 11/11/2006

Petite balade près du lac Empty
MessageSujet: Re: Petite balade près du lac   Petite balade près du lac Icon_minitimeMer 29 Nov - 11:08

"Hum...ah...J'ai toujours sû que Will disait des bêtises!Pourquoi vouvoyez quand on peut tutoyer?Ouahaha!Je crois qu'en faite...malgré que je sois en face de la reine!La politique et ses politesses son rester au chateau!"

Yori ria de bon coeur et repris son souflle après de maintes tentative.

"Je crois que ma philosophie est exacte!Un conseillé à le droit de partor librement du chateau et de ses obligations au lieu d'enparler tout le temps,mais il doit quand même faire le réunions!Oui!C'est ça un conseillé équilibré!Se mélée au peuple en restant proche des réunions!Oui,c'est ça...mais sinon,que fais-tu par ici...euh...Amy?"
Revenir en haut Aller en bas
https://norun.1fr1.net
Amy lee
Reine de Norun
Amy lee


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 24/11/2006

Petite balade près du lac Empty
MessageSujet: Re: Petite balade près du lac   Petite balade près du lac Icon_minitimeVen 1 Déc - 10:52

Oui c'est bien sa appelle moi Amy , plutot que sa majesté , comme tu las dit , j'ai laisser les manières au château .

dit elle en riant doucement avec sa main devant la bouche , puis elle le regarda et continua par :

Oui mais un conseiller doit absolument faire partie des réunions.

dit elle en souriant au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Yori Zunas
Conseillé des Nakros
Yori Zunas


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : D'après Victor Hugo:nul part...
Date d'inscription : 11/11/2006

Petite balade près du lac Empty
MessageSujet: Re: Petite balade près du lac   Petite balade près du lac Icon_minitimeVen 1 Déc - 11:45

"Oui...hélas...enfin non,Je blague!Biensûr qu'il le faut,mais changeons de sujet veux-tu?Es-tu déjà aller dans le département des Nakros?"

Dit-il avec un air intrigué.
Revenir en haut Aller en bas
https://norun.1fr1.net
Amy lee
Reine de Norun
Amy lee


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 24/11/2006

Petite balade près du lac Empty
MessageSujet: Re: Petite balade près du lac   Petite balade près du lac Icon_minitimeVen 1 Déc - 12:19

Non je n'y suis pas encore aller , mais je compte y aller dans pas longtemps , disons aussi que avec toute les choses a faire , c'est vraiment dur de sortir de se château .

dit elle en lui souriant et en le regardanten passant sa main dans ses long cheveux .

Tu as interêt d'etre a la prochaine réunion sinon je vais crier !


dit elle en éclatant de rire

car je me suis habituer a ta présence. Et que si t'es pas là , que vais je devenir toute seule a ces réunions avec personne pour me soutenir .

dit elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Yori Zunas
Conseillé des Nakros
Yori Zunas


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : D'après Victor Hugo:nul part...
Date d'inscription : 11/11/2006

Petite balade près du lac Empty
MessageSujet: Re: Petite balade près du lac   Petite balade près du lac Icon_minitimeSam 2 Déc - 2:23

"Très drôle...vraiment très drôle...comme c'est spirituel...mais,pourquoi pense tu être seule si je ne suius pas là?ya d'autre conseillé.Et pourquoi,aucun d'eux ne te soutiendai sauf moi?A moins que certains t'en veuillent ou qu'il y ait d'autre raison..."
Revenir en haut Aller en bas
https://norun.1fr1.net
Amy lee
Reine de Norun
Amy lee


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 24/11/2006

Petite balade près du lac Empty
MessageSujet: Re: Petite balade près du lac   Petite balade près du lac Icon_minitimeMer 6 Déc - 13:01

Je les ai rien contre les autres , mais comment dire , je me suis habituer a ta présence et puis les autres , je ne les connais pas aussi bien que toi et puis il sont en général beaucoup trop sérieux ; aucun n'a autant de sens de l'humour que toi a ma connaissance.

dit elle en lui souriant et en passant sa main dans ses cheveux .elle le regarda , et puis lui jetta de l'eau dessus , de l'eau crystaline du lac !
Revenir en haut Aller en bas
Yori Zunas
Conseillé des Nakros
Yori Zunas


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : D'après Victor Hugo:nul part...
Date d'inscription : 11/11/2006

Petite balade près du lac Empty
MessageSujet: Re: Petite balade près du lac   Petite balade près du lac Icon_minitimeVen 8 Déc - 11:49

Yori fit mine de se prendre toute l'eau,tomba par terre et,par surprise,usa de sa magie noire pous suspendre la reine en l'air.

"Comme ça,tu a toute suite l'air au-dessus de tous et de tout..."

Puis il la pencha sur le coté.

"Là tu te penche sur nos problèmes non?"
Revenir en haut Aller en bas
https://norun.1fr1.net
Amy lee
Reine de Norun
Amy lee


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 24/11/2006

Petite balade près du lac Empty
MessageSujet: Re: Petite balade près du lac   Petite balade près du lac Icon_minitimeSam 9 Déc - 4:42

amy le regarda , avec un grand sourire en coin , elle ne voulait pas utiliser ses pouvoir mais elle avait pas le choix. Elle cligna a peine des yeux et le sort du jeune homme fut anuler . Au lieu de tomber sur le sol , a toute vitesse, elle descendit doucement et se posa sur le sol.

Ta punition sera terrible !

dit elle en éclatant de rire devant le jeune homme. elle le regarda puis en passant la main dans ses cheveux , elle lui lança un sort faible pour ne pas montrer ses pouvoir , un ciseau apparut et coup un peu des cheveux du jeune homme , juste les pointe , puis il allait pour continuer mais.....
Revenir en haut Aller en bas
Yori Zunas
Conseillé des Nakros
Yori Zunas


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : D'après Victor Hugo:nul part...
Date d'inscription : 11/11/2006

Petite balade près du lac Empty
MessageSujet: Re: Petite balade près du lac   Petite balade près du lac Icon_minitimeSam 9 Déc - 6:28

Yori attrapa les ciseux et les jeta dans l'eau,puis commença à se relever en la regardabt droit dans les yeux.

"Sigh...jamais quelqu'un na réussit à anuler un de mes sorts...je te tire le chapeau que je n'ai pas!"
Revenir en haut Aller en bas
https://norun.1fr1.net
Amy lee
Reine de Norun
Amy lee


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 24/11/2006

Petite balade près du lac Empty
MessageSujet: Re: Petite balade près du lac   Petite balade près du lac Icon_minitimeSam 9 Déc - 6:45

elle explosa de rire , le regarda puis lui dit :

et bin il faut un début a tout c'est tout simple non ?

lui demanda t elle amuser et en souriant .

Bien jouer pour mes ciseaux .J'espere que t'aime ta nouvelle coupe ?


dit elle en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Yori Zunas
Conseillé des Nakros
Yori Zunas


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : D'après Victor Hugo:nul part...
Date d'inscription : 11/11/2006

Petite balade près du lac Empty
MessageSujet: Re: Petite balade près du lac   Petite balade près du lac Icon_minitimeSam 9 Déc - 7:13

"Destechniques de pouvoirs et d'hummiliation...tu les maitrises bien,mais moi ma grande spécialité c'est l'hypnose et le controle de l'esprit!Choquez mon adversaire et l'intimider,je me bat comme ça...héouééééé!....Nyarf,nyarf...sinon...j'ai quel quelque chose a te dire,si un kour tu visite notre dépratement,passe au chateau,je t'emmenerai voir un lieu secret loin dans la montagne...comment c'est?Plat évidemment!En tout ici oui,mais chez nous c'est biscornue!"
Revenir en haut Aller en bas
https://norun.1fr1.net
Amy lee
Reine de Norun
Amy lee


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 24/11/2006

Petite balade près du lac Empty
MessageSujet: Re: Petite balade près du lac   Petite balade près du lac Icon_minitimeSam 9 Déc - 8:31

Ne t'inquiete pas si un jour je viens a venir chez vous , je viendrais te voir .

dit elle en explosant de rire , et en le regardant droit dans les yeux.

Mais qui te dit que je n'est que ses pouvoirs là ?

lui demanda t elle avec un grand sourire au levre .
Revenir en haut Aller en bas
Yori Zunas
Conseillé des Nakros
Yori Zunas


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : D'après Victor Hugo:nul part...
Date d'inscription : 11/11/2006

Petite balade près du lac Empty
MessageSujet: Re: Petite balade près du lac   Petite balade près du lac Icon_minitimeSam 9 Déc - 9:50

"Hé!Je n'ai jamais dis ça!Cesse donc!Je n'ai jamais dis que tu ne les maitriser pas!Tu cherche a m'embéter ou quoi!Cette fois je...AAAAAH...excuse-moi,je me suis laissé emporté,je ne supporte pas qu'on dise des bêtises sur moi,j'essayerais de mieux me tenir maintenant...je voulais te dire une dernière chose,j'ai âssé un bon moment avec toi mais je crois que je vais devoir y'aller."
Revenir en haut Aller en bas
https://norun.1fr1.net
Amy lee
Reine de Norun
Amy lee


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 24/11/2006

Petite balade près du lac Empty
MessageSujet: Re: Petite balade près du lac   Petite balade près du lac Icon_minitimeDim 10 Déc - 10:21

Oh tu me quitte , c'est pas juste !

dit elle en éclatant de rire , puis elle repliqua avec :

Tu doit avoir autre chose a faire que de parler avec ta reine!

dit elle en lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
Yori Zunas
Conseillé des Nakros
Yori Zunas


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : D'après Victor Hugo:nul part...
Date d'inscription : 11/11/2006

Petite balade près du lac Empty
MessageSujet: Re: Petite balade près du lac   Petite balade près du lac Icon_minitimeDim 10 Déc - 10:55

"Bien sûr que oui,faire la sieste,aller dans une auberge pour boire,me déguiser,éviter Will,perdre mes papiers...j'ai un emploi du temps chargé!"

Yori rigola et contempla le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
https://norun.1fr1.net
Amy lee
Reine de Norun
Amy lee


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 24/11/2006

Petite balade près du lac Empty
MessageSujet: Re: Petite balade près du lac   Petite balade près du lac Icon_minitimeDim 10 Déc - 12:08

La reine explosa de rire , elle le regarda puis lui dit :

c'est sur t'as vraiment un employ du temps très chargé et fatiguant

dit elle en explosant de rire a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Yori Zunas
Conseillé des Nakros
Yori Zunas


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : D'après Victor Hugo:nul part...
Date d'inscription : 11/11/2006

Petite balade près du lac Empty
MessageSujet: Re: Petite balade près du lac   Petite balade près du lac Icon_minitimeDim 10 Déc - 12:15

"Dis-moi,ta jamais pensé à ton avenir?Je veux dire,ce que tu voudra devenir comme reine plus tard?"

Yori était plutot intrigué par celà.
Revenir en haut Aller en bas
https://norun.1fr1.net
Amy lee
Reine de Norun
Amy lee


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 24/11/2006

Petite balade près du lac Empty
MessageSujet: Re: Petite balade près du lac   Petite balade près du lac Icon_minitimeDim 10 Déc - 12:18

elle le regarda et repondit a sa question par :

Je protegerais mon royaume coutre que coute !
Je fonderais une famille , et je protegerais notre pays de nos emnemis .


Dit elle en regardant la lac et a sourit .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite balade près du lac Empty
MessageSujet: Re: Petite balade près du lac   Petite balade près du lac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade près du lac
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Norun :: Général :: Archives :: ○ Archives RPG-
Sauter vers: