Norun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Norun


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Ma presentation ^_^'( Nekros Animal )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexandre Black
Nakros animal
Alexandre Black


Masculin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/11/2006

Ma presentation ^_^'( Nekros Animal ) Empty
MessageSujet: Ma presentation ^_^'( Nekros Animal )   Ma presentation ^_^'( Nekros Animal ) Icon_minitimeSam 11 Nov - 12:51

Nom: Black

Prénom:Alexandre

Age: 18

Magies:(noire,blanche ou animal) Il est de magie Animal

Classe sociale:tueur d' Humains

Histoire:6 lignes minimum:

Alexandre est né pendant la guerre celle qui oposait les Nekros Animal et les humains . Il n' avait meme pas un an que son pere fut tuer par un pistolet . Sa mere la donc eleve pour quil vange son pere , depuis 5 ans , mort . Quand sa mere parta la guerre pour chercher le corps de son pere pour avoir des funerailles correcte , elle fut aussi exterminer . Il fut alors receuilli par toutes une colonie de loups et d' ours . Il arrivait presque a se metaporphoser en aigle , l' oiseau de proie , pour vanger ses parents mort pendant la guerre . Pendant son adolescence il arrivait bien a se transphormer en aigle et avait compris le language des loups , ses parent loups etait tres simpa avec leur presque vrai fils j' usqua jour ou tout a basculer , les hommes lui avait aussi preter serment de tuer Alexandre juste pour le plaisir de voir du sang .


Physique: Grand etvetu de noir meme sil n' aime pas les mages noires .

Autres:


Dernière édition par le Dim 19 Nov - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thebossdegueb.skyblog.com
Yori Zunas
Conseillé des Nakros
Yori Zunas


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : D'après Victor Hugo:nul part...
Date d'inscription : 11/11/2006

Ma presentation ^_^'( Nekros Animal ) Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation ^_^'( Nekros Animal )   Ma presentation ^_^'( Nekros Animal ) Icon_minitimeSam 11 Nov - 14:00

C'est bon,tu peux y'aller Alex!
Revenir en haut Aller en bas
https://norun.1fr1.net
Will Ochiki
Conseillé anima
Will Ochiki


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
Race: Anima
Age:
Ma presentation ^_^'( Nekros Animal ) Left_bar_bleue16/100Ma presentation ^_^'( Nekros Animal ) Empty_bar_bleue  (16/100)
Bourse:

Ma presentation ^_^'( Nekros Animal ) Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation ^_^'( Nekros Animal )   Ma presentation ^_^'( Nekros Animal ) Icon_minitimeSam 11 Nov - 14:27

Eh on n'oublie pas Will Bievenue Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://norun.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Ma presentation ^_^'( Nekros Animal ) Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation ^_^'( Nekros Animal )   Ma presentation ^_^'( Nekros Animal ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma presentation ^_^'( Nekros Animal )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Claire Evans=>Présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Norun :: Général :: Archives :: ○ Archives H-RPG-
Sauter vers: