Norun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Norun


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-18%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
659 € 799 €
Voir le deal

 

 Drole de rencontre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alfonse Elrick
Anima
Alfonse Elrick


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
Race: Anima
Age:
Drole de rencontre Left_bar_bleue15/100Drole de rencontre Empty_bar_bleue  (15/100)
Bourse:

Drole de rencontre Empty
MessageSujet: Drole de rencontre   Drole de rencontre Icon_minitimeJeu 13 Déc - 13:58

Aujourd’hui était l’anniversaire de mort des parents d’Alfonse, cela faisait un ans que ses parents était mort. Il était sous sa forme humaine pour se camouflé dans se pays d’humain. Le jeune ours déambulait dans une montagne quand soudain il aperçut un cours d’eau, Al ressentit tout de suite que cette eau n’était pas seulement ce qu’elle laissait paraître. Il s’approcha et en recueillit un échantillon dans une éprouvette qui remis de suite dans son sac. Par la suite, il décida de faire un petit somme au bord de la source d’eau.
Revenir en haut Aller en bas
Rikko Maltikor
Humain
Rikko Maltikor


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2006

Drole de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Drole de rencontre   Drole de rencontre Icon_minitimeVen 14 Déc - 9:09

Tout semblait calme et tranquille jusqu'à ce qu'un petit ourson sortit de la foret avec un sac dans les pattes.Un homme surgissa derrière lui et le coupa en deux avec son sabre,net.

"Baaah!J'ai horreur des animaux!Il avait qu'a pas me voler mon sac de provision celui-là!"

Rikko voulu aller boire de l'eau et trébucha sur un jeune homme endormi.Rikko tomba dan l'eau puis se releva.

"QUOI!DEGAGE ABRUTI!"

Rikko donna un violent coup de pied dans le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Alfonse Elrick
Anima
Alfonse Elrick


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
Race: Anima
Age:
Drole de rencontre Left_bar_bleue15/100Drole de rencontre Empty_bar_bleue  (15/100)
Bourse:

Drole de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Drole de rencontre   Drole de rencontre Icon_minitimeVen 14 Déc - 13:59

Alfonse dormait paisiblement dans l’herbe haute quand soudain quelqu’un trébucha sur lui. L’homme tomba a l’eau par la suite, il se releva et donna un coups de pied d’une puissance phénoménal dans les cotes de Al. L’ours ouvrit grand les yeux et une douleur cuisante lui prit dans les cotes. Il se releva avec beaucoup de misère, il avait une respiration saccadée.

- Qu’est-ce qui vous a prit de me frappé ainsi ?

A peine avait-il eut terminer de dire cela qu’il remarqua le petit ourson mort près de lui, couper en deux,

- Est-ce que ses vous l’auteur de se crime ?!

Alfonse cria cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Rikko Maltikor
Humain
Rikko Maltikor


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2006

Drole de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Drole de rencontre   Drole de rencontre Icon_minitimeVen 14 Déc - 14:08

Rikko regarda l'homme droit dans les yeux de ses yeux rouges et eu un sourire narquois.

"Un problème monsieur?Monsieur ne supporte pas qu'on tue les animaux?JE M'EN FOUS!!!!!!Et c'est pas un misérable anima comme toi qui va me faire changer d'avis minus!"

Rikko,tout en continuant à le fixer eu un éclat de rire sadique...
Revenir en haut Aller en bas
Alfonse Elrick
Anima
Alfonse Elrick


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
Race: Anima
Age:
Drole de rencontre Left_bar_bleue15/100Drole de rencontre Empty_bar_bleue  (15/100)
Bourse:

Drole de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Drole de rencontre   Drole de rencontre Icon_minitimeVen 14 Déc - 14:57

La magie commençait a faire son œuvre sur le corps d’Alfonse, des Cros commentait a apparaître, du poils poussait sur tout le corps, il était maintenant rendu en ours,

- Oui, et tu va voir ses quoi sa l’en coûte,

Al avait dit sa sur un voix grave et rauque.

- Tu va le regrettez amèrement…

Alfonse se prépara a un combats.
Revenir en haut Aller en bas
Rikko Maltikor
Humain
Rikko Maltikor


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2006

Drole de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Drole de rencontre   Drole de rencontre Icon_minitimeSam 15 Déc - 1:25

Rikko semblait préféré cette forme d'ours,il continua son rire sadique puis se stoppa en dégainant son sabre.

"Pauvre fou!Tu ne sais pas à qui tu as affaire!Si tu demande pitié je t'épargnerais peut-être!Sinon prépare toi à mourir!"

Rikko se lécha les lèvres et essuya son sabre sur le corp du petit ourson.Il y prit du sang et s'en mit dans les yeux.

"Que les festuvités commencent!!"
Revenir en haut Aller en bas
Alfonse Elrick
Anima
Alfonse Elrick


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
Race: Anima
Age:
Drole de rencontre Left_bar_bleue15/100Drole de rencontre Empty_bar_bleue  (15/100)
Bourse:

Drole de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Drole de rencontre   Drole de rencontre Icon_minitimeJeu 20 Déc - 9:05

Plus que l’humain faisait ses geste, plus sa dégoûtait au plus profond Alfonse. Depuis le début il grognait et il dit,

- Moi fou, se serait plutôt toi avec ce petit sabre, se n’est qu’un jouait pour moi.

A peine avait t’il dit cela que Al fonçait déjà sur son ennemie, il ne lui laisserait aucune pitié, ce qu’il avait fait, cela ne se faisait tout simplement pas.

- JE NE TE LE PARDONNERÉ JAMAIS!

Le jeune ours avait complètement crier cette dernière phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Rikko Maltikor
Humain
Rikko Maltikor


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2006

Drole de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Drole de rencontre   Drole de rencontre Icon_minitimeVen 21 Déc - 8:32

Rikko brandissa son sabre en direction de l'ours enragé...

"Réfléchi 5 secondes petite tête...réfléchi...tu sais ce qui risque de t'arriver si tu m'attaque?Et en supposant que tu me tue...Sais-tu ce qu'il t'arrivera?Je vasi te dire un truc:Certes je suis un criminel recherché mais pas ici!Seulement en territoire Nakros et Animas où j'ai fais des meurtres mais pas ici!Je n'ai fait aucun acte criminel en territoire humain!Donc tu risque d'être inculpé de plusieurs années de prison voir de mort!"

Rikko rigola un peu puis se lécha encore la lèvre supérieure.

"Sans quoi tu viens de signer ton testament stupide anima!"

Rikko se jeta sur son adversaire de plein fouet mais s'en pris lachement à ses jambes plûtot que de le frapper de face...
Revenir en haut Aller en bas
Rubis Startit
Spajinn
Rubis Startit


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Race:
Age:
Drole de rencontre Left_bar_bleue16/100Drole de rencontre Empty_bar_bleue  (16/100)
Bourse:

Drole de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Drole de rencontre   Drole de rencontre Icon_minitimeLun 24 Déc - 7:31

Rubis jouait de la guitare depuis deux heures déjà quand le son du conflit lui parvint. D'abord agacé, il tourna la tête vers ceux qui avaient osé briser son inspiration, puis les observants avec plus d'attention, décida de s'intéresser un minimum à la scène. Les pensées parasites de ses deux êtres le dérangeaient, mais il les trouvait assez passionants pour qu'il se fatigue à les regarder.
Puis voyant la tournure des évènements, et parcequ'il s'ennuyait, il s'approcha tout naturellement des deux duellistes.
Revenir en haut Aller en bas
Rikko Maltikor
Humain
Rikko Maltikor


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2006

Drole de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Drole de rencontre   Drole de rencontre Icon_minitimeLun 24 Déc - 10:11

Rikko continuait de se battre contre son adversaire,il préférait affligé énorlément de petites blessures plutôt que très peu de blessures profondes,effectivement,plus petites et nombreuses font plus de souffrances...
Son sang coulait,celui de l'ours également puis soudain il s'arreta net.


"1 minute boule de poil,j'aimerais d'abord savoir un truc,qui est le petit mesquin qui comtemple le combat planqué comme _un lache?"

Rikko avait un don naturel pour repérer les gens qui avaient des pouvoirs magiques et autrexs choses du genre...ce don lui était venu en traquant ses proies Nakros et anmias...

"Montre toi espèce d'imbécile que je t'eplique mon point de vue sur les laches!"
Revenir en haut Aller en bas
Rubis Startit
Spajinn
Rubis Startit


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Race:
Age:
Drole de rencontre Left_bar_bleue16/100Drole de rencontre Empty_bar_bleue  (16/100)
Bourse:

Drole de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Drole de rencontre   Drole de rencontre Icon_minitimeVen 28 Déc - 6:13

Rubis se redressa et descendit de l'arbre qu'il s'était choisi comme promontoire. La remarque du sabreur l'avait troublé. Lui, lâche?
Ah...Il ne remarqua pas tout de suite qu'il s'était placé entre les deux combattantts, et lorsqu'il s'en avisa, il choisit de se tourner vers celui qui l'avait sorti de ses pensées, ignorant tous simplement l'Anima.

"Hum? Lâche? Parceque tu estimes qu'observer deux abrutis se déchirer stupidement, c'est de la lâcheté? Et tu pense vraiment que votre inutile violence, si insensée, est assez justifiée pour que j'ai une raison de m'y méler?"

Puis sans un autre mot, il se détourna.
Revenir en haut Aller en bas
Rikko Maltikor
Humain
Rikko Maltikor


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2006

Drole de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Drole de rencontre   Drole de rencontre Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:34

"Hmmm....Bon écoute toi l'andouille premier choix.Je ne sais pas qui tu es ni ce que tu veux mais une chose est sûre...tu me semble plus fort que cet idiot!Je te prend espèce d'impur!"

Rikko se lécha les lèvres avec ce même regard sadique.

"As-tu peur de la mort?Moi pas!"
Revenir en haut Aller en bas
Rubis Startit
Spajinn
Rubis Startit


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Race:
Age:
Drole de rencontre Left_bar_bleue16/100Drole de rencontre Empty_bar_bleue  (16/100)
Bourse:

Drole de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Drole de rencontre   Drole de rencontre Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:41

Arrêt sur place. Volte-face. Puis un demi-sourire.
"Tu es bien arrogant, mais très intéressant... Tu pourrais t'amuser un peu avec ton ours en peluche le temps que je finisse cette chanson? Sachant qu'ayant brisé mon inspiration, vous me le devez, je vous conseille vivement de suivre mes directives."

Puis au beau milieu du combat, il sortit une feuille de papier, un crayon, une fine dague en argent et une guitare. Il huma un instant l'air avant de commencer à tracer sur le sol deux pentacles aux formes complexes. Puis il s'assit sur l'un, le plus petit, et se tourna vers le second, et débuta son morceau. Les notes s'enchaînèrent, douces, là où le fracas des combats faisaient un peu avant une autre sorte de mélodie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drole de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Drole de rencontre   Drole de rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drole de rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Norun :: Oban,départements des Humains :: Le Ruisseau Des Dieux-
Sauter vers: