Norun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Norun


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Le mystère de la salle du trône(pv avec will)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yori Zunas
Conseillé des Nakros
Yori Zunas


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 31
Localisation : D'après Victor Hugo:nul part...
Date d'inscription : 11/11/2006

Le mystère de la salle du trône(pv avec will) Empty
MessageSujet: Le mystère de la salle du trône(pv avec will)   Le mystère de la salle du trône(pv avec will) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 9:08

Le palais de Kyuwadil dans toute sa splendeur et sa froideur!Depuis la grande glaciation,la seule chose que l'on a pu y expliquer est l'abandon du royaume,mais on n'explique pas la cause de cette glaciation,l'inhanimation des corps de des habitants malgré leur parfait état et surtout:La grande porte scellée de la salle du trone que personne ne put jamais ouvrir...

Le conseillé Nakros et le conseillé Anima étaient ici pour sa mais n'y parvenaient pas.Cela faisait maintenant 3 jours qu'ils étaient là...


"Will...rien à faire...abandonne!C'est inouvrable!"

Mais le conseillé anima ne se découragea pas et tenta une attaque qui leva un immense nuage de poussière.

"Kuf,kuf...ça va pas?...attends...c'est quoi?OUAH!Un texte en Runes anciennes!On l'avait pas vu!Que dit-il...je vais le déchiffrer..."

Bienvenu étranger!Suite à la glaciation et à la demande du roi,moi Grivus le sage est scellé dans la salle du trone les esprits des habitants de Kyuwadil pour préserver notre race le temps de trouver le responsable...[la partie suivante est illisible]...
Cela fait maintenant 20 ans que je cherche en vain,ma mort va bientôt venir,je note donc le moyen d'ouvrir la porte aschant qu'une fois ouverte le royaume reprendrait vie:
Cherchez la colonne dorée gravant un aigle,un mage et un homme,[la suite de la ligne est effacée]
et la porte s'ouvrira...


"Quoi!Mais...qu'est-ce que ça veut dire Will?"
Revenir en haut Aller en bas
https://norun.1fr1.net
Will Ochiki
Conseillé anima
Will Ochiki


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
Race: Anima
Age:
Le mystère de la salle du trône(pv avec will) Left_bar_bleue16/100Le mystère de la salle du trône(pv avec will) Empty_bar_bleue  (16/100)
Bourse:

Le mystère de la salle du trône(pv avec will) Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la salle du trône(pv avec will)   Le mystère de la salle du trône(pv avec will) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 11:10

Will était entrain encore de vouloir défoncez la porte mais il n'y arriva pas avec son pouvoir de l'anima du loup il n'arrivait même pas.Quand il vit le papier et que Yori lui raconta tout ce qui était marqué dessu il avait comprit que pour ouvrir il y avait quelque chose qu'il fallait reprenons cette sorte de devinette "Cherchez la colonne dorée gravant un aigle,un mage et un homme".C'était logique sans cette colonne la porte ne s'ouvrira pas il fallait trouvé cette colonne.

"Yori je pense que c'est une colonne qui faut trouvez et que quelque part il y a peu être une clé ou un autre mot pour nous dire comment ouvrir cette porte."


Dernière édition par le Dim 16 Déc - 3:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://norun.1fr1.net
Yori Zunas
Conseillé des Nakros
Yori Zunas


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 31
Localisation : D'après Victor Hugo:nul part...
Date d'inscription : 11/11/2006

Le mystère de la salle du trône(pv avec will) Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la salle du trône(pv avec will)   Le mystère de la salle du trône(pv avec will) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 13:11

Après la malheureuse tentative de Will,Yori écouta l'hypothèse de ce dernier attentivement,il se mit à réfléchi pendant quelques minutes et regarda autour de lui...

"Mouais...mais ça a toujours été moi l'intello de nous deux,regarda la bas sur la fresque,elle est la ta colonne dorée avec son aigle,son mage et son homme."

Yori s'approcha de la fresque et la frola avec de la magie noire.

"C'est ce que je pensais:un autre texte en-dessous,ecoute."

L'absent présent de la fresque doit disparaître pour la porte...
Revenir en haut Aller en bas
https://norun.1fr1.net
Will Ochiki
Conseillé anima
Will Ochiki


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
Race: Anima
Age:
Le mystère de la salle du trône(pv avec will) Left_bar_bleue16/100Le mystère de la salle du trône(pv avec will) Empty_bar_bleue  (16/100)
Bourse:

Le mystère de la salle du trône(pv avec will) Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la salle du trône(pv avec will)   Le mystère de la salle du trône(pv avec will) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 13:22

Will écouta le second morceau du papier l'absent.Tiens drôle de devinette mais là sa y est il trouva des la minutes qui suivit lui étant l'animal et Yori le mage l'absent était l'homme et donc l'humain.Will regarda Yori et réfléchit peu à peu à son hypothèe surement un passage ssecret ou une chose de ce genre.Il lui dit enfin après temps de réfléxion:

"Tu n'es pas non plus le plus intelligent.J'ai compris l'absent étant l'humain à mon avis c'est un passage où comme ma première hypothèse il y a une clé là où il y a la marque de l'humain!"


Dernière édition par le Dim 16 Déc - 3:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://norun.1fr1.net
Yori Zunas
Conseillé des Nakros
Yori Zunas


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 31
Localisation : D'après Victor Hugo:nul part...
Date d'inscription : 11/11/2006

Le mystère de la salle du trône(pv avec will) Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la salle du trône(pv avec will)   Le mystère de la salle du trône(pv avec will) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 13:27

Le seconde hypothèse de Will,plus fondée semblait juste,comme Yori l'avait ressenti,ce lieu est magique et s'adapte à ses hôtes.Yori réfléchissa 10 bonnes minutes...

*L'absent doit disparaitre...l'absent doit disparaitre...qu'est-ce que cela signifie...mais ou!J'y suis!*

"Will!Je crois que l'on va enfin ouvrir la porte!Faisons disparaitre l'absent veux-tu?"

Yori appuya sur l'homme en injectant de la magie,celui-ci s'enfonce...5 minutes ce passèrent puis il y eu un sourd grondement...la porte explosa et d'étranges rayons violets sortirent de la salle du trone puis disparurent...
Revenir en haut Aller en bas
https://norun.1fr1.net
Will Ochiki
Conseillé anima
Will Ochiki


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
Race: Anima
Age:
Le mystère de la salle du trône(pv avec will) Left_bar_bleue16/100Le mystère de la salle du trône(pv avec will) Empty_bar_bleue  (16/100)
Bourse:

Le mystère de la salle du trône(pv avec will) Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la salle du trône(pv avec will)   Le mystère de la salle du trône(pv avec will) Icon_minitimeDim 16 Déc - 3:15

Will regarda Yori entrain d'hésité encore et là il voulait rigolez car c'était vraiment simple à trouver même un singe pouvait trouvé la réponse.

*Il est bête ou quoi faudrait pas non plus que l'on perde des minutes devant une porte sinon nous ne sommes pas de vrais conseillés.Et puis que fais ce royaume à Norun?*

Will regarda la porte enfin s'ouvrir et il regarda ce qui se passa ensuite des étranges luminosités violettes avaient été rejeté de la porte dés qu'elle explosa.Comme le disait le papier celui qui ouvre la porte refera vivre le royaume mais lequel et Quelle race est celle de ce royaume?

"Entrons mon cher nous avons libéré les gesn de ce royaume il faut regardez quelle est la race de notre royaume caché qui est celui-ci"
Revenir en haut Aller en bas
https://norun.1fr1.net
Yori Zunas
Conseillé des Nakros
Yori Zunas


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 31
Localisation : D'après Victor Hugo:nul part...
Date d'inscription : 11/11/2006

Le mystère de la salle du trône(pv avec will) Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la salle du trône(pv avec will)   Le mystère de la salle du trône(pv avec will) Icon_minitimeJeu 20 Déc - 4:17

Yori lança un regard dépité et désespéré à Will lors de sa dernière remarque...

"Tu offense les singes en te comparant à eux sinistre ver de terre!
Mais je m'inquiète...la température ne remonte pas..."

Yori rentra dans la salle du trône pour lire le texte au-dessus de ce même trône.


Celui ou celle(Yori:On parle de toi will!) qui lira ce texte à donc ouvert la porte et fais renaitre le royaume...ses habitants,les spajinns,ou invocateur , sont comme le dit leurs prénom des invocateur. En somme ils sont comme les humains, ils n’ont aucun pouvoir particulier appart celui d’invoqué, qui n'est pas des moindre !
Vous me direz Qui Invoqué ? C'est simple, les djinns, ou Génie. Ne vous enfaite pas ce n'est pas du tous comme l'idée que nous avons de génie ! Les Djinns apparut en Egypte sont des êtres surpuissant qui vive dans un endroit appelée " L'autre Monde " la ou pas une seul personne apar eu ne soit jamais allé. Ils sont formés de l'essence (pas le carburant). On ne connait pas leurs forme car c'est eu même qui la choisissent et ils peuvent en changé autant qu'il le veule.
L'essence est très vulnérable contre le fer, planté un piqué sur un djinn et vous ete sur qu'il tombera a vos pied. Malheureusement pour nous les djinns sont très rusé, et plein de pouvoir eu.
Vous vous demandez surement comment un simple Spajinn peut invoquer un démon ? C'est simple, pour les invoqué l'Invocateur grave au sol un pentacle qui oblige le Djinn a faire c'est volonté sans pouvoir le touché.
Le Djinn repart dans son monde quand le Spajinn le décide.
Ldes Spajinns ou êtres de l'émotion se nourissent des émotions des gens.Ils n'eprouvent aucun sentiments sauf quelques un.Ceci est donc un excellent aatout pour combattre,les spajinns n'ayant nullement peur de la mort puisuqi'ls ne ressentent pas la peur...

Cependant...cette glaciation n'est n'y naturelle n'y avec cette salle...quelqu'un que j'ignore l'a déclenché pour suprimé notre peuple...
Autre chose:Les habitants de Kyuwadil ne sauront pas qu'il s'étaient endormi,ils la reprendornt où ils l'ont laissé leurs vies...


[will,fais les mise à jours dans les races]
Revenir en haut Aller en bas
https://norun.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le mystère de la salle du trône(pv avec will) Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la salle du trône(pv avec will)   Le mystère de la salle du trône(pv avec will) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mystère de la salle du trône(pv avec will)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Norun :: Kyuwadil,le département oublié :: Le Palais-
Sauter vers: