Norun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Norun


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Haruka Sano

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Haruka Sano
Anima
Haruka Sano


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/12/2006

Haruka Sano Empty
MessageSujet: Haruka Sano   Haruka Sano Icon_minitimeMar 19 Déc - 10:59

La jeune fille qui était en congée se jour là , decida d'aller au lac sacré pour portait hommage a ses parents, la jeune fille , avait avec elle un magnifique bouquet de fleurs , des roses , rouges , bien sur .
La jeune demoiselle avait mit ses plus beau habille mais elle se balader toujours avec un couteau pour se proteger des éventuelles attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Melody Clarks
Anima
Melody Clarks


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/12/2006

Haruka Sano Empty
MessageSujet: Re: Haruka Sano   Haruka Sano Icon_minitimeMar 19 Déc - 12:57

Melody marchait près du lac sacré. Il fesait froid. Très froid. Le lac était gélée et l'on pouvait appercevoir une fine couche de givre qui l'enveloppait comme un manteau glacé... C'était un très jolie paysage en cette journée d'hiver. Melody était, comme le lac, gelée. Elle claquait des dents, tremblait de partout et ses yeux se fermait tous seule. A cause du froid ? Ou du manque de sommeil ? La jeune fille trainnait les pieds. On ne distinguait à peine son visage car il était recouvert d'une capuche, pas en très bon état, d'ailleurs. Elle essayait de se rechauffer comme elle pouvait, mais c'était difficile. Melody contemplait la nature... Elle était belle. La jeune fille se sentait proche d'elle. Comme si la nature et cette derniere ne fesait plus qu'un. Se laissant aller par cette réverie, Melody n'eut appercut clairement une autre jeune fille. Tres jolie, la demoiselle en question se promenait, un air joyeux sur son visage. Elle portait un bouquet de merveilleuses fleurs. Des rouges, des blanches, des jaunes..! C'étais un très jolie spectable. La jeune fille avait l'iar si pure que Melody s'arrêta. Etait-elle dangereuse ??
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Sano
Anima
Haruka Sano


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/12/2006

Haruka Sano Empty
MessageSujet: Re: Haruka Sano   Haruka Sano Icon_minitimeMer 20 Déc - 0:21

Haruka arriva sur les bord du lac , elle s'arretta nette en sentant une présence qui l'observer ! Peut etre que se qui la rechercher était là. Elle se posait des question , ne savait plus quoi penser. Mais elle décida de continuer se qu'elle fesait , elle s'assit sur le rebord du lac , et posa le bouquet sur le lac , le bouquet fut attirer petit a petit vers le centre du lac , d'ou une lumière immense jait quand le bouquet arriva , la jeune fille baissa la tete et pensa :

* Papa , maman , flora , c'est pour vous *

Une voix sortit de la lumière et remercia la jeune fille . Celle ci disparu en emmenant avec elle la lumière et la bouquet. Tous a coup , la présence se renforcer car la ou les personne s'était rapprocher. Haruka se forca a na pas pleurer car elle savait bien que ses larmes se transformerait en diament et elle ne voulait point. Elle resta près du lac et attendit pour voir se qui allait se passait
Revenir en haut Aller en bas
Melody Clarks
Anima
Melody Clarks


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/12/2006

Haruka Sano Empty
MessageSujet: Re: Haruka Sano   Haruka Sano Icon_minitimeMer 20 Déc - 11:23

Melody regardait intensément la jeune fille qui venait de poser son jolie bouquet de roses sur le rebords du lac. Melody sortit d'un geste brusque son couteau de sa petite poche grisâtre. Elle le tint fermement et fixa davantage la fille qui avait l'air triste. Mais c'étais peut-être un stratageme !! Elle respirait lentement et s'approcha.

"Qu'est ce que vous voulez ??!" Dit-elle en la menacant de son couteau.

Ses jambes tremblaient. Melody n'avait pas l'habitude d'avoir quelqu'un près d'elle. Et une personne est, pour elle, égal au danger.
Revenir en haut Aller en bas
Will Ochiki
Conseillé anima
Will Ochiki


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
Race: Anima
Age:
Haruka Sano Left_bar_bleue16/100Haruka Sano Empty_bar_bleue  (16/100)
Bourse:

Haruka Sano Empty
MessageSujet: Re: Haruka Sano   Haruka Sano Icon_minitimeMer 20 Déc - 11:41

Will arriva transformé en aigle il connaisait déja le nom de cette fille c'était une fille Qui s'apellait Melody Will l'avait choisi pour être la Sous-Conseillière il vit aussi Une duexième personne de son nom Haruka il connaisait tout le monde il se posa a terre et se mit en homme puis il s'avança et il dit aux deux personnes

"Bonjour je ne me présente pas je présume que vous me connaissez et vous qui êtes vous au juste?"
Revenir en haut Aller en bas
https://norun.1fr1.net
Melody Clarks
Anima
Melody Clarks


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/12/2006

Haruka Sano Empty
MessageSujet: Re: Haruka Sano   Haruka Sano Icon_minitimeMer 20 Déc - 12:53

Melody fut surprise par l'apparition d'un Aigle. Un très grand aigle. Elle sursauta et pointa le couteau en direction de cet étrange animal.
*Un anima..!*
Elle abaissa un peu son couteau et le re-pointa vers la jeune fille, en regardant le conseiller. Bien sur qu'elle le connaissait. Qui ne le connaissait pas... Will Ochiki.

"Qu'est-ce que vous voulez ?" Demanda-t-elle à nouveau, mais à Will cette fois. Comme si elle ne savait dire que cette phrase...
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Sano
Anima
Haruka Sano


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/12/2006

Haruka Sano Empty
MessageSujet: Re: Haruka Sano   Haruka Sano Icon_minitimeJeu 21 Déc - 10:24

Lache ton couteau petite tu peut te faire très mal .

Dit elle en regardant le couteau . Puis quand un aigle arriva le jeune fille se tranforma en loup en reconnaissant le conseiller des animas . La jeune haruka qui savait bien qu'il allait lui demander pourquoi elle n'était pas avec la reine puisquelle était son garde du corp mais elle attendit la réflexion. Elle grogna quand selui ci parla et attendit sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Will Ochiki
Conseillé anima
Will Ochiki


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
Race: Anima
Age:
Haruka Sano Left_bar_bleue16/100Haruka Sano Empty_bar_bleue  (16/100)
Bourse:

Haruka Sano Empty
MessageSujet: Re: Haruka Sano   Haruka Sano Icon_minitimeJeu 21 Déc - 10:32

"Tiens un petit loup qui montre ses crpcs mais je ne t'es rien demandé et en plus que fais tu là tu ne devrais pas être autre part et oui je sais tout sur toi et même un peu plus que tu ne sais sur toi même je connais aussi Mélody qui sera une très bonne Sous-Conseillé mais si tu me montre tes crocs tu veux m'attaquez et tu sera morte me demande pas pourquoi merci"

Will disait ça aux deux personnes surtout a Haruka qui était vraiment bizarre elle devrait être avec la Reine et c'est tout mais il y a vait une chose bizarre il n'y avait pas beaucoup de personnes normalement il y a avait au moins 35 personnes c'était un endroit sacrée pour les Animas
Revenir en haut Aller en bas
https://norun.1fr1.net
Haruka Sano
Anima
Haruka Sano


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/12/2006

Haruka Sano Empty
MessageSujet: Re: Haruka Sano   Haruka Sano Icon_minitimeJeu 21 Déc - 10:53

Haruka se retransforma puis le regarda avec dégout !

pfff........quelle chance ...........même mes jours de repos faut que je voit des gens du chateau .

dit elle en le regardant avec dégout

Tu complote derrière le dos de la reine ! a mes dernière nouvelle , elle n'est pas au courant que tu veut un sous conseiller ! tu feriez mieux de ne rien dire et de ne pas trop te ramener car la reine risque de mal le prendre , le fait que tu ne veuille pas lui parlait de chose si importante .


dit elle en le regardant et en passant sa main dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Melody Clarks
Anima
Melody Clarks


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/12/2006

Haruka Sano Empty
MessageSujet: Re: Haruka Sano   Haruka Sano Icon_minitimeVen 22 Déc - 10:21

Meldoy leva un sourcil. Petite...? C'est bon, elle n'avait pas deux ans, elle n'étais pas petite !
"Je ne suis pas petite ! "Répliqua-t-elle froidemment sans abaisser son couteau.
Elle ne pigea pas tous ce que disait Will. "Blabla..... Sous-conseillere...blabla..." Dit-il d'après Melody.
"Hein ? Qu'est-ce que tu veux ? ."
Revenir en haut Aller en bas
Will Ochiki
Conseillé anima
Will Ochiki


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
Race: Anima
Age:
Haruka Sano Left_bar_bleue16/100Haruka Sano Empty_bar_bleue  (16/100)
Bourse:

Haruka Sano Empty
MessageSujet: Re: Haruka Sano   Haruka Sano Icon_minitimeVen 22 Déc - 10:27

"Je te disais que tu sera Sous coinseillier imagines que je meurs je serais très mal personne ne pourra pas s'occupez de notre race.Et toi le Loup je ne t'ai rien demandé La Reine sera au courante quand je la verrais alors mais la en sourdine et va la protèger"

Il disait ça d'un ton stirct c'est pas un loup qui lui ferait peur et puis de qu'elle droit il disait ça elle n'était qu'une simple Garde du Corp
Revenir en haut Aller en bas
https://norun.1fr1.net
Melody Clarks
Anima
Melody Clarks


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/12/2006

Haruka Sano Empty
MessageSujet: Re: Haruka Sano   Haruka Sano Icon_minitimeVen 22 Déc - 11:07

Melody ne pigeait pas vraiment ce que tentais de lui expliquer Will. Il était bien vivant pourtant !! Et puis, a priori ce n'étais pas demain qu'il allait crever !
"Heu..." Dit-elle comme une idiote.
"C'est quoi cette histoire ? Pourquoi moi ? Hein ??"

[Désolé pour le petit post, je n'étais pas très inspirée..!]
Revenir en haut Aller en bas
Rikko Maltikor
Humain
Rikko Maltikor


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2006

Haruka Sano Empty
MessageSujet: Re: Haruka Sano   Haruka Sano Icon_minitimeSam 23 Déc - 1:50

Rikko voguait par mots et par vaux comme à son habotude,arrivé en territoire anima,il aperçut le conseillé et deux N akros,écoutant leurs conversation,une bribe en attira son attention,le fait que le conseillé cherchait une sous-consellère,tant qu'il n'en aurait pas prévenu la Reine,cela restait un délit,si Rikko venait à chopé une preuve de ce qu'il disait,il irait l'apporté à la reine aussi vite qu'il le pourrait pour y être le premier.

*Il ne me verront pas de l'endroit où je suis,ce buisson est deplus recouvert d'une odeur animale couvrant la mienne...héhé...même si les Fourbes Nakros et leurs airs supérieurs sont ma priorité,je peux m'amuser avec quelques animaux non?Mais étant nombreux et forts,je vais attendre que le petit oiseau quitte ses amis pour alllez lui dire le fond de ma penser,en lui faisant craché le morceau...gnéhéhéhé...je suis tellement horrible que je me fais peur moi-même!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haruka Sano Empty
MessageSujet: Re: Haruka Sano   Haruka Sano Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haruka Sano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» haruka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Norun :: Général :: Archives :: ○ Archives RPG-
Sauter vers: