Sujet: Melody Clarks Mar 19 Déc - 10:58
Nom: Clarks
Prénom: Melody
Animal: Araignée
Classe sociale: /
Histoire: Meldoy est née il y a seize ans, donc. Elle était très pauvre et vivait dans la souffrance. Chaque jours se répétaient inlassablement. Ses parents mouruent très tôt. Vers ses 8-9 ans. Et la jeune Mélody ne pouvait compter que sur l'aide de son grand frere. C'étais lui qu'il l'élevait bien qu'il n'eut que trois ans de plus. Ainsi, tous les deux se débrouillerent jusqu'au départ brutal de ce dernier !! Melody en fut choqué et marqué à vie. Depuis ce jours, elle vit seule, en étant consciente du danger de son pays bien qu'elle ne s'y interresse pas beaucoup.
Physique: Melody est très maigre à cause de son manque constant de nourriture. Malgré celà, sa maigreur ne l'a rend pas laid, au contraire. Elle ajoute à son charme un p'tit quelque chose. Elle a de long cheveux bruns et de beaux yeux bleus...
Autres: Elle est assez agréassive et ne vit "que pour elle" ou du moins pour consentir à ses besoins ! Elle ne connais pas beaucoup le monde exterieur.
Amy lee Reine de Norun
Sujet: Re: Melody Clarks Mar 19 Déc - 11:01
Bienvenue jeune fille accepter
belle présentation ^^
Alexandre Black Nakros animal
Sujet: Re: Melody Clarks Mar 19 Déc - 11:12
Bienvenue et amuse toi !!
Haruka Sano Anima
Sujet: Re: Melody Clarks Mar 19 Déc - 11:21
Bienvenue parmis les animas ^^
Will Ochiki Conseillé anima
Sujet: Re: Melody Clarks Mer 20 Déc - 11:30
Ouais, c'est ca... Espece de fayot xD
Donc ca te va ? Moi sous-conseillere et pis, je sors avec toi au bout de quelques semaines ? Ce qui serait bien c'est que ton perso vienne me l'annoncer dans un topic..! Pace que j'vis dans la misere quand même
Will Ochiki Conseillé anima