Norun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Norun


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Escapade à Kyuwadil:Premier jour

Aller en bas 
AuteurMessage
Yori Zunas
Conseillé des Nakros
Yori Zunas


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : D'après Victor Hugo:nul part...
Date d'inscription : 11/11/2006

Escapade à Kyuwadil:Premier jour Empty
MessageSujet: Escapade à Kyuwadil:Premier jour   Escapade à Kyuwadil:Premier jour Icon_minitimeDim 17 Déc - 3:51

Journal de Yori Zunas:
Jour 1,10h


Ca y'est,j'y étais,j'étais arrivé au frontière de Kyuwadil délimitée par Mirata,ces plaines de glaces sauvages....me voilà seul sans équipement,j'avance un peu,contemple une dernière fois mes terres d'enfance et m'avance dans les terres gelées...

14 h

Je me suis offer une pose déjeuner il y'a une heure suite à 3 heures de marches,je me sens mieux,dans 4 heures j'établirais mon campement pour la nuit,pour tenté de me reposer bien qe ce soit dur ici,plus tard je croise une meute de loups blancs des glaces,suitte à une dispute acharné pour mes provisions,je réussi à les vaincre.

22 h

Mon camp est établi et j'ai pris mon diner,le bruit m'empêche de m'endormir mais me donne l'impression d'être surveillé par des
Revenir en haut Aller en bas
https://norun.1fr1.net
 
Escapade à Kyuwadil:Premier jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Norun :: Général :: Archives :: ○ Archives RPG-
Sauter vers: