Norun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Norun


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Nettoyage de printemps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rikko Maltikor
Humain
Rikko Maltikor


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2006

Nettoyage de printemps Empty
MessageSujet: Nettoyage de printemps   Nettoyage de printemps Icon_minitimeJeu 30 Nov - 11:19

Rikko finissait un combat contre quelques charognards,bandits et autres vermines de cette espèce...Il soupira,rangeat son sabre,dépouilla ses victimes et pris du sang de leurs chef et s'en mis sur les yeux.

"Tsssk!C'était trop simple...les bandits sont de plus en plus mauvais de nos jours..."
Revenir en haut Aller en bas
Amy lee
Reine de Norun
Amy lee


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 24/11/2006

Nettoyage de printemps Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de printemps   Nettoyage de printemps Icon_minitimeSam 9 Déc - 4:50

Amy lee alias la reine s'était habiller comme une jeune fille normale pour visiter un peu ses royaume , elle s'était attaxhé les cheveux et avait bloquer ses pouvoir pour aller dans le département des humains. Là la jeune fille vit un garçon qui tua des bandit . elle alla vers lui et lui dit après avoir vu qu'il se mettait du sang sur les yeux .

Bonjour !

Personne ne pouvait la reconnaitre habiller et coiffer comme sa !


Nettoyage de printemps Fille590
Revenir en haut Aller en bas
Rikko Maltikor
Humain
Rikko Maltikor


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2006

Nettoyage de printemps Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de printemps   Nettoyage de printemps Icon_minitimeSam 9 Déc - 9:56

Rikko entendit du bruit et tourna son sabre vers la direction de ce bruit,il vit une jeune fille,mais il ne baissa pas sa garde pour autemps.

"Pourrais-je savoir qui-vous êtes et ce que vous faites sur cette antique champ de bataille?Ce n'ai pas un endroit pour les jeunes filles de ton âge!"

Il la regarda dans les yeux avec ses yeux rouges

"Pour votre gouverne,sachez que je suis Rikko Maltikor,Chasseur de primes et a mi-temps au service du palais royal de Norun."
Revenir en haut Aller en bas
Amy lee
Reine de Norun
Amy lee


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 24/11/2006

Nettoyage de printemps Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de printemps   Nettoyage de printemps Icon_minitimeSam 9 Déc - 15:43

amy explosa de rire quand le jeune homme lui demanda son identité .

enchantée très cher Rikko ! je suis ici en visite !

dit elle en le regardant sans rien dire d'autre. elle se contenta de pouffer de rire
Revenir en haut Aller en bas
Rikko Maltikor
Humain
Rikko Maltikor


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2006

Nettoyage de printemps Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de printemps   Nettoyage de printemps Icon_minitimeDim 10 Déc - 7:25

"...si vous cherchez à mourir,continué ainsi..."

Rikko dit cette phrase glacialement devant la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Amy lee
Reine de Norun
Amy lee


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 24/11/2006

Nettoyage de printemps Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de printemps   Nettoyage de printemps Icon_minitimeDim 10 Déc - 10:15

elle pouffa de rire et lui dit avec un sourire sadique et en coin :

Moi mourir mais il ne faut pas rever , j'ai beaucoup trop de chose a faire pour mourir ici.

elle le regarda et déploya un minimun de son pouvoir , le vent se leva a peine mais il proteger la jeune fille de tous les attaque emnemis
Revenir en haut Aller en bas
Rikko Maltikor
Humain
Rikko Maltikor


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2006

Nettoyage de printemps Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de printemps   Nettoyage de printemps Icon_minitimeDim 10 Déc - 10:52

"Je n'ai pas besoin que ma cible soit mise à prix pour la traquer,je peux très bien la chasser pour le plaisir...c'est tout ce que tu propose fillette?Une petite brise légère?"
Revenir en haut Aller en bas
Amy lee
Reine de Norun
Amy lee


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 24/11/2006

Nettoyage de printemps Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de printemps   Nettoyage de printemps Icon_minitimeDim 10 Déc - 12:06

Amy éclata de rire puis elle lui dit :

qui te dit que ma tête n'est pas mise a prix !


dit elle en le regardant avec un regard glacial . Le vent devint plus fort , des feuilles arrivèrent au niveau de la jeune fille qui les envoya a très grande vitesse grace au vent sur l'humain .
Revenir en haut Aller en bas
Rikko Maltikor
Humain
Rikko Maltikor


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2006

Nettoyage de printemps Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de printemps   Nettoyage de printemps Icon_minitimeSam 23 Déc - 1:03

"Car une fillette comme toi est trop faible ! pour pouvoir se vanter d'être une prime!"

il la regarda et ne dit rien d'autre . Il attendit simplement sa réaction .


Dernière édition par Amy lee le Dim 24 Déc - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy lee
Reine de Norun
Amy lee


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 24/11/2006

Nettoyage de printemps Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de printemps   Nettoyage de printemps Icon_minitimeDim 24 Déc - 15:27

Amy le regarda sans rien dire puis elle lui dit :

Peut etre que je suis jeune mais celà ne m'embeche pas d'etre reine

dit elle en le regardant droit dans les yeux. Elle attendit sa réaction et passa sa main dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nettoyage de printemps Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de printemps   Nettoyage de printemps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nettoyage de printemps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Norun :: Général :: Archives :: ○ Archives RPG-
Sauter vers: