Norun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Norun


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Conseillés et autres membres importants=>Communications.

Aller en bas 
AuteurMessage
Claire E
Invité




Conseillés et autres membres importants=>Communications. Empty
MessageSujet: Conseillés et autres membres importants=>Communications.   Conseillés et autres membres importants=>Communications. Icon_minitimeDim 26 Nov - 6:17

Bonjour chèrs membres,

J'èspère que le forum vous plaît, ce message est pour les Conseillés, ceux qui voudraient le devenir, bien qu'il n'y ait presque plus de poste, et pour les gens jouant un rôle important.

Je remarque que certains conseillés et autres membres faisant partie de la "Haute Société" se comportent comme des gamins, aussi, je crois que les Conseillés et membres de la "Haute Société" sont des personnes intelligentes, mûrs et responsables!Oui, nous sommes là pour nous amusez, mais si un Conseillé ou autre est immature le jeu perd un peu de sa crédibilité!

Bien, je pense que certains s'en rendent compte et je voudrais qu'ils changent un mimimum leur comportement...Ou nous serons dans l'obligation de les faire "redescendre"!

Pour ceux qui veulent deveni un mebre de la "Haute Société", il faudra prouver que vous êtes un bon rpégiste, et que vous avez assez d'imagination pour créer des situations actions et il faudra que vous soyez souvent présent sur le forum.

Merci de comprendre mes recommandations.

Claire Evans


Dernière édition par le Sam 2 Déc - 6:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Will Ochiki
Conseillé anima
Will Ochiki


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
Race: Anima
Age:
Conseillés et autres membres importants=>Communications. Left_bar_bleue16/100Conseillés et autres membres importants=>Communications. Empty_bar_bleue  (16/100)
Bourse:

Conseillés et autres membres importants=>Communications. Empty
MessageSujet: Re: Conseillés et autres membres importants=>Communications.   Conseillés et autres membres importants=>Communications. Icon_minitimeDim 26 Nov - 6:19

tu veux dire que je suis un gamin Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://norun.1fr1.net
Claire E
Invité




Conseillés et autres membres importants=>Communications. Empty
MessageSujet: Re: Conseillés et autres membres importants=>Communications.   Conseillés et autres membres importants=>Communications. Icon_minitimeDim 26 Nov - 6:23

De 1.Je n'ai visé personne Will, voyons!Je fais la communication au cas ou et pour une personne qui se reconnaîtra bien.Je n'accuse pas d'être immature je veux juste signalez que dans certans sujets il faut montrer les Conseillés comme des êtres un petit peu supérieurs, sinon, quelle importance accorder à un Conseillé?

Je voulais juste faire part de ça... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseillés et autres membres importants=>Communications. Empty
MessageSujet: Re: Conseillés et autres membres importants=>Communications.   Conseillés et autres membres importants=>Communications. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseillés et autres membres importants=>Communications.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Norun :: Général :: Archives :: ○ Archives H-RPG-
Sauter vers: