Claire E Invité
| Sujet: Conseillés et autres membres importants=>Communications. Dim 26 Nov - 6:17 | |
| Bonjour chèrs membres,
J'èspère que le forum vous plaît, ce message est pour les Conseillés, ceux qui voudraient le devenir, bien qu'il n'y ait presque plus de poste, et pour les gens jouant un rôle important.
Je remarque que certains conseillés et autres membres faisant partie de la "Haute Société" se comportent comme des gamins, aussi, je crois que les Conseillés et membres de la "Haute Société" sont des personnes intelligentes, mûrs et responsables!Oui, nous sommes là pour nous amusez, mais si un Conseillé ou autre est immature le jeu perd un peu de sa crédibilité!
Bien, je pense que certains s'en rendent compte et je voudrais qu'ils changent un mimimum leur comportement...Ou nous serons dans l'obligation de les faire "redescendre"!
Pour ceux qui veulent deveni un mebre de la "Haute Société", il faudra prouver que vous êtes un bon rpégiste, et que vous avez assez d'imagination pour créer des situations actions et il faudra que vous soyez souvent présent sur le forum.
Claire Evans
Dernière édition par le Sam 2 Déc - 6:22, édité 1 fois |
|
Will Ochiki Conseillé anima
Feuille de personnage Race: Anima Age: (16/100) Bourse:
| Sujet: Re: Conseillés et autres membres importants=>Communications. Dim 26 Nov - 6:19 | |
| | |
|
Claire E Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conseillés et autres membres importants=>Communications. | |
| |
|