Norun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Norun


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Repos quand soudain...

Aller en bas 
AuteurMessage
Yori Zunas
Conseillé des Nakros
Yori Zunas


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : D'après Victor Hugo:nul part...
Date d'inscription : 11/11/2006

Repos quand soudain... Empty
MessageSujet: Repos quand soudain...   Repos quand soudain... Icon_minitimeDim 19 Nov - 7:38

Yori était assis dans sa chambre, entrain de lire de la paperasse fournie par Will sur la guerre et le conseil.Yori était sur le point de s'endormir, en effet des heures de lectures cela fatigue, quand soudain, il entendit du bruit au dehors,il sortit dans le couloir,et se précipita vers la cours extérieure, qui sait ce qui pouvait se passer, il arriva et vit...
Revenir en haut Aller en bas
https://norun.1fr1.net
Claire E
Invité




Repos quand soudain... Empty
MessageSujet: Re: Repos quand soudain...   Repos quand soudain... Icon_minitimeDim 26 Nov - 7:10

Le Conseillé pû voir arriver Claire.

Elle était seule, et les gardes avaient essayés de lui barrer le passage.Prèssée et fatiguée celle-çi les avait expulsés contre un mur.
Elle paraissaît si douce d'habitude, là, son regards exprimait la haine.

Mais quand elle vit le Conseillé la regarder, son regards s'adouçit.

"Hem...Je suis désolée...Je voulais juste vous parler!Ils m'ont barrer le passage et...Je...Fin, j'ai..." Elle était confuse.
Revenir en haut Aller en bas
Yori Zunas
Conseillé des Nakros
Yori Zunas


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : D'après Victor Hugo:nul part...
Date d'inscription : 11/11/2006

Repos quand soudain... Empty
MessageSujet: Re: Repos quand soudain...   Repos quand soudain... Icon_minitimeDim 26 Nov - 9:43

Quand Yori arriva,il vit Claire,la fille de la prétresse blanche,il l'avait déjà vue une fois ou deux,après ses explications,Yori fut légèrement étonné.

"Euh,entre nous,tu n'avait qu'à t'identifier auprès des gardes non?Cela semblait plus simple!Sinon,que voulais-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
https://norun.1fr1.net
Claire E
Invité




Repos quand soudain... Empty
MessageSujet: Re: Repos quand soudain...   Repos quand soudain... Icon_minitimeLun 27 Nov - 12:12

Claire le regarda.

"Les gardes refusaient de croirent que j'étais la fille de la prétresse, ils disaient que j'étais trop...Gamine..." Elle soupira légèremment puis...

"Je voulais juste...Vous...Heu...Vous demandez les dossiers que ma mère vous à donné, elle doit voir ce que vous y avez ajouté!" Dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Yori Zunas
Conseillé des Nakros
Yori Zunas


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : D'après Victor Hugo:nul part...
Date d'inscription : 11/11/2006

Repos quand soudain... Empty
MessageSujet: Re: Repos quand soudain...   Repos quand soudain... Icon_minitimeMar 28 Nov - 10:31

"Bah...je croyait pourtant leur avoir dit que la fille de la pretresse avait un potentiel magique blanc immense...ils ont encore oublié d vérifier...quels bande d'incapable...mon dieu le chateau est bien gardée!"

Il rigola et repris son sérieux en écoutant la demande de Claire.

"Ah les dossiers...oui bien sûr!ça n'a pas été de la tarte mais c'est fait,ils sont dans la salle de réunion où j'effectue le travail,viens,on va les chercher."
Revenir en haut Aller en bas
https://norun.1fr1.net
Claire E
Invité




Repos quand soudain... Empty
MessageSujet: Re: Repos quand soudain...   Repos quand soudain... Icon_minitimeMar 28 Nov - 11:04

Claire souriat à la remarque du Conseillé.

"Mh..." Elle ocha la tête puis le suivit.

"Elle m'a aussi dit de vous remettre ça!" Dit-elle en sortant une grosse enveloppe.

"Je ne sais pas ce que c'est!" Dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Yori Zunas
Conseillé des Nakros
Yori Zunas


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : D'après Victor Hugo:nul part...
Date d'inscription : 11/11/2006

Repos quand soudain... Empty
MessageSujet: Re: Repos quand soudain...   Repos quand soudain... Icon_minitimeMar 28 Nov - 11:13

"BIen,je regarderais...[euh,c'est quoi??]voilà,c'est ici troisième porte à gauche au fond du trentième tiroir de l'armoire..."

Il ouvrit un tiroir de l'immense armoire et en retira un dossier qu'il remit à Claire.

"Elle sera satisfaite j'éspère..."
Revenir en haut Aller en bas
https://norun.1fr1.net
Claire E
Invité




Repos quand soudain... Empty
MessageSujet: Re: Repos quand soudain...   Repos quand soudain... Icon_minitimeJeu 21 Déc - 6:45

[On s'en fout!]

Claire regarda le Conseillé.Elle prit le dossier puis resta là un instant puis bredouilla...

"Heu...Bien, je...Je vais y aller." Elle salua le conseillé puis partit.
Revenir en haut Aller en bas
Yori Zunas
Conseillé des Nakros
Yori Zunas


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : D'après Victor Hugo:nul part...
Date d'inscription : 11/11/2006

Repos quand soudain... Empty
MessageSujet: Re: Repos quand soudain...   Repos quand soudain... Icon_minitimeSam 23 Déc - 1:30

"Bien Claire,au revoir."

Et après cette interruption,Yori retourna dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
https://norun.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Repos quand soudain... Empty
MessageSujet: Re: Repos quand soudain...   Repos quand soudain... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos quand soudain...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Norun :: Général :: Archives :: ○ Archives RPG-
Sauter vers: