Norun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Norun


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 ***Ennui***

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claire E
Invité




***Ennui*** Empty
MessageSujet: ***Ennui***   ***Ennui*** Icon_minitimeDim 19 Nov - 5:19

La porte de l'Eglise souffra...On pû voir une femme imposante entrer, elle portait une longue cape, son visage était rond, comme son corps d'ailleurs!Elle était de grande taille.Elle avait des cheveux noirs et des yeux bleu.Elle regarda les gens présents...Ceux-çi s'abaissèrent légèremment en la voyant.

Elle s'avança d'un pas décidé, là on pû voir qu'une personne la suivait.Une belle jeune fille aux cheveux bleu...

La demoiselle était soit magnifiquement belle soit sur son 31!Celle-çi faisait une mine boudeuse.

"Mère...Je suis venue hier!Rentrons!" Soufflat-elle à la grosse dame, celle-çi fit volte face et la regarda.

"Arrête Claire!Tu m'exaspères!Veux-tu ressembler à ton père?"

Claire ne dis rien et baissa la tête, la grosse dame la fit s'assoir puis dit:

"Prie ma fille!Tu en as bien besoin!" Sur ce la grosse femme se leva et alla voir un homme un peu plus loin.

Claire soupira et regarda les gens présents.

*J'en ai marre!* Elle gromela puis ferma les yeux et se mit à prier...Soudain, il y eut une énorme bourrasque de vent.La porte s'était ouverte et quelqu'un était là...


Dernière édition par le Dim 19 Nov - 5:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Will Ochiki
Conseillé anima
Will Ochiki


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
Race: Anima
Age:
***Ennui*** Left_bar_bleue16/100***Ennui*** Empty_bar_bleue  (16/100)
Bourse:

***Ennui*** Empty
MessageSujet: Re: ***Ennui***   ***Ennui*** Icon_minitimeDim 19 Nov - 5:26

Will était là épuisé une bataille c'était faites Will fit quelque pas mais des qu'il franchit le sueil de l'église il tomba et regarda la jeune fille qui était assis sur le banc ilo disait avec épuisement du sang coulait sur son corps tous le monde ne le connaisait pas sauf Yori et Alexandre il dit a la jeune fille

"Jeune fille appelle moi ton conseillé dit lui que le moment est pour bientôt que la guerre va bientôt commençé et que un des conseillés est blessés vas-y vite avant que l'aigle qui est en moi meurt pour de bon sinon comment t'apelle tu jeune fille"
Revenir en haut Aller en bas
https://norun.1fr1.net
Claire E
Invité




***Ennui*** Empty
MessageSujet: Re: ***Ennui***   ***Ennui*** Icon_minitimeDim 19 Nov - 5:35

Claire regarda la personne arriver...Elle ne comprenait pas tout ce qu'il disait.La mère de Claire arriva.

"Ma fille, il est temp de mettre en pratique des pouvoirs de guérisons!Allez!"

Grognat-elle.

Claire ne rouspetta pas.Cette personne était en danger de mort!Elle lui souriat.

"Ne t'inquiète pas!" Elle regarda sa mère puis commença à parler d'une llangue étrangère elle s'entailla légèrement la main et fit couler des gouttes de son sang sur le blèssé...Il y eu une lumière puis des crépitemments...La blessure était guérie, mais le jeune homme devrait se reposer.

Claire souriat elle avait reussi!

"Bravo ma fille!" Dit la grosse femme en lui tapotant l'épaule.

Claire fit s'assoir le blèssée et regarda sa mère.

"Il a demandé à voir le conseillé..." Dit-elle, sa mère regarda Claire puis...

"Reste là!Je vais le chercher!" Et elle disparut.

Claire posa son regards de glace sur le jeune homme.

"Ca va mieux?Je suis Claire Evans, fille de Héléna Evans, grande Magicienne Blache...Mon père est...Mort!"

Claire devait mentir sur ses origines, sa mère la tuerait si elle disait qui était son père.
Revenir en haut Aller en bas
Will Ochiki
Conseillé anima
Will Ochiki


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
Race: Anima
Age:
***Ennui*** Left_bar_bleue16/100***Ennui*** Empty_bar_bleue  (16/100)
Bourse:

***Ennui*** Empty
MessageSujet: Re: ***Ennui***   ***Ennui*** Icon_minitimeDim 19 Nov - 5:42

Quand Will fut guéri il vit un petit visage tous gentil avec un deuxième visage mais pas super alors que il était encore presque mort il était vraiment mais fatigué quand la jeune Fille avait réussi Will se réveillia et il dit a la Jeune fille avec maintenant un peu d'entrian pour parlez il regardait en même temps les personnes qui était autour de lui ça devait être tous des Nakros Blancs il dit

"Merci mademoiselle tu es donc la fille de ce cher Evans il est mort je ne le savais pas que donc père est mort toutes mes sincères condoléences alors tu dois te demandé comment j'ai connu ton père et ba comme ça c'est peu être les dieux quoi ont décidés qu'on devait ce connaître"
Revenir en haut Aller en bas
https://norun.1fr1.net
Claire E
Invité




***Ennui*** Empty
MessageSujet: Re: ***Ennui***   ***Ennui*** Icon_minitimeDim 19 Nov - 5:58

Claire regarda le jeune homme et rigola.

"Mon père ne s'appelait pas Evans!C'est ma mère Evans!J'ai dû reprendre son nom!"

Elle rigola.

"Vous devez vous trompez!Mon père s'appelait heu...Bref...Montrez moi votre torse!" Dit-elle.

Le jeune homme la regarda et parut surpris, elle rigola.

"Vous n'êtes vraiment pas Nakros vous!" Sans plus attendre elle elle lui enleva sa veste toute tachetée de sang.

"Pouah!Bon..." Elle regarda le torse du jeune homme, l'entaille était refermée mais pas guérie tout à fait.

"Comment vous êtes-vous fait ça?" Demandat-elle en écarquillant les yeux, l'entaille était longue et profonde.

"Mhm..." Anaïs réfléchis un instant puis fouilla dans la poche de sa robe, elle en sortit un sachet contenant des petits aticots verts!

"Ah!Ca devrait aller!" Elle les mit sur l'entaille du jeune homme, les asticots rentrèrent dans le corps de l'homme qui regardait avec inquiètude.

Claire lui mit une main sur le visage pour le calmer.

"Tout va bien!Ils vont manger le mal intérieure et vous redonnez un peu de vie!" Dit-elle en souriant.

Puis elle remit le sachet dans sa poche.

"Ces petites choses sont très utiles!" Elle regarda le jeune homme puis claqua des doigts, un homme arriva.

"Que voulez-vous Demoiselle"

Claire regarda l'homme.

"Homme de l'Eglise je désire une veste pour cet homme!"

L'homme s'inclina légèremment.

"Bien..."

Quelques secondes plus tards.

"Voilà Demoiselle" Dit l'Homme tendant une veste.

"Bien!Vous pouvez partir!"Lancat-elle d'un ton impériale.

Elle regarda le jeune homme.

"Hem...Tenez" Dit-elle en lui tendant une veste.

"Ou est ma mère?" Sifflat-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Will Ochiki
Conseillé anima
Will Ochiki


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
Race: Anima
Age:
***Ennui*** Left_bar_bleue16/100***Ennui*** Empty_bar_bleue  (16/100)
Bourse:

***Ennui*** Empty
MessageSujet: Re: ***Ennui***   ***Ennui*** Icon_minitimeDim 19 Nov - 6:13

Will était vraiment éguerré par les asticots mais bon il faut bien guérir donc on doit faire tous pour sa mais quand il entendit que son père ne s'appellait pas Evans il dit avec le sourire qu'il n'avait pas au départ un peu normal quand on c'est fait touché par des humains qui sont des archers c'est tous a faits normal

"Abon et bein je connais quelqu'un du même nom que ta mère bon si tu veux savoir en faites je ne suis pas Nakros mais Le Conseillé des animas et oui tu as devant toi un conseillé je me suis fait attaqué par des stupides archers humains qui ont crut que j'étais un vrai aigle mais il n'ont pas vut que c'était un anima ce sont vraiments des idiots"
Revenir en haut Aller en bas
https://norun.1fr1.net
Claire E
Invité




***Ennui*** Empty
MessageSujet: Re: ***Ennui***   ***Ennui*** Icon_minitimeDim 19 Nov - 6:37

Claire lui souriat, quand il dit qu'il était conseillé elle ne fut nullement surprise.

"Les humains...Ces pauvres êtres..."

Elle eut une pointe de tristesse en pensant à son amie humaine...Morte...

"Hem...J'avais remarqué que vous étiez Conseillé.Les Mages Blancs peuvent vous repérer.Vous avez une force spéciale...Les Mages Blancs la captent."

Claire souriat.

"Je crois que ma mère ne reviendra pas avant longtemps!Peut-être ferions-nous mieux d'aller nous mêmes chez le Conseillé que vous recherchez!Ma mère veut suremment me mettre au défi!"

Elle regarda l'Eglise et les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Yori Zunas
Conseillé des Nakros
Yori Zunas


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : D'après Victor Hugo:nul part...
Date d'inscription : 11/11/2006

***Ennui*** Empty
MessageSujet: Re: ***Ennui***   ***Ennui*** Icon_minitimeDim 19 Nov - 10:32

[Allez,je passe c'te fois-ci...]

Yori arriva avec la plus grande discrétion,encagoulé dans le dos la jeune fille,son visage ni son corp n'était visible,il s'approchait discrétement,ne laissant pas le temps d'être entendu...
Revenir en haut Aller en bas
https://norun.1fr1.net
Claire E
Invité




***Ennui*** Empty
MessageSujet: Re: ***Ennui***   ***Ennui*** Icon_minitimeLun 20 Nov - 9:47

Claire apperçut une forme passé tout près d'elle mais elle n'y fit pas plus attention...Soudain, elle se retourna et regarda une personne encagoulée, elle se leva et la regarda.

"Bonjour Monsieur le Conseillé...Pas la peine de vous cachez!" Dit-elle d'une voix forte.

Elle le regarda et fit un léger signe de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Yori Zunas
Conseillé des Nakros
Yori Zunas


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : D'après Victor Hugo:nul part...
Date d'inscription : 11/11/2006

***Ennui*** Empty
MessageSujet: Re: ***Ennui***   ***Ennui*** Icon_minitimeVen 24 Nov - 10:37

"QUOI!Oh non!Double zut!Je suis encore reconnu...Diantre,il va falloir que je trouve un meilleur déguisement.."

Yori retira sa cagoule,il reconnu aisément l'abominable conseillé pas bô des animas!Quand à la jeune fille,il ne pensait pas la connaitre,ou de vue peut-être...

"Question Will,que fais-tu dans un lieu de culte réservé plus particulièrement au Nakros blancs?"
Revenir en haut Aller en bas
https://norun.1fr1.net
Claire E
Invité




***Ennui*** Empty
MessageSujet: Re: ***Ennui***   ***Ennui*** Icon_minitimeDim 26 Nov - 6:09

Claire regarda le Conseillé.

"Et bien, je pensais les Conseillés plus intelligent.Vous devez savoir, normallement, que les Nakros de mon èspèce sont capables de reconnaïtre les Conseillés, sous n'importe quel déguisement!"

Elle regarda le conseillé avec déception, elle l'aurait cru plus fier, moins...Ignorant...Débile.

Elle les écouta et regarda l'autre Conseillé.
Revenir en haut Aller en bas
Yori Zunas
Conseillé des Nakros
Yori Zunas


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : D'après Victor Hugo:nul part...
Date d'inscription : 11/11/2006

***Ennui*** Empty
MessageSujet: Re: ***Ennui***   ***Ennui*** Icon_minitimeDim 26 Nov - 12:04

"Hum...j'aurais dû y penser plus tôt...il est vrai qu'a travers les Nakros,me déguiser n'est pas une bonne idée...mais pour échapper une fois où deux à ses oblligations...c'est...radical des fois...mais...oui...je sais...vous devez être la fille de la prêtresse des Nakros blancs?Elle a été un élément déclencheur 2 ans auparavant lors de la rébéllion Nakros contre moi-même...vous devez vous dire que je n'ai pas tenu mon engagement a être toujours présents au réunion dorénavants?Oui...mais...il arrive que je loupe quelques réunion peu importantes,mais j'ai vraiment pris conscience de mes erreurs...si je devais demander quelque chose a tout les Nakros,ce serait de me faire confiance une dernière fois,je sais que je peux mieux faire,me rendre bon conseillé auprès d'eux..."

Il avait dit ces dernières paroles profondément...il soupirat,regarda l'église et reposa son regard vers Claire et Will.

"Mais je suppose qu'aucun de vous deux ne vois mon règne de conseillé continué finalement...si j'avais été démis de mes fonctions,vous seriez plus heureux,avouez!Alors...écoutez...Faites moi confiance...une dernière fois..."
Revenir en haut Aller en bas
https://norun.1fr1.net
Claire E
Invité




***Ennui*** Empty
MessageSujet: Re: ***Ennui***   ***Ennui*** Icon_minitimeLun 27 Nov - 12:09

Claire regarda le Conseillé avec inquiètude puis dit, d'une voix légèremment enervée.

"Ce n'est pas parce que ma mère est la prétresse que je m'occupe de vos problèmes politiques!Je n'en ai rien à faire de vos histoires!"

Lançat-elle d'une voix froide.
Revenir en haut Aller en bas
Yori Zunas
Conseillé des Nakros
Yori Zunas


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : D'après Victor Hugo:nul part...
Date d'inscription : 11/11/2006

***Ennui*** Empty
MessageSujet: Re: ***Ennui***   ***Ennui*** Icon_minitimeMar 28 Nov - 11:18

*Tiens..quel caractère...quel affront...elle a du courage et ne s'interresse pas à la politique..enfin moi non plus mais je pense qu'elle tiens de son père...au faite...c'est qui sont père?*

"C'est votre droit...entre nous,je m'en moque un peu aussi mais apparemment le destin en a voulu ainsi...vous me semblez bien rebelle pour une Nakros blanche,il sont censé être connuent pour leur pacifisme...mais vous...vous n'avez que peu de chose de leur caractère..."
Revenir en haut Aller en bas
https://norun.1fr1.net
Claire E
Invité




***Ennui*** Empty
MessageSujet: Re: ***Ennui***   ***Ennui*** Icon_minitimeMar 28 Nov - 12:36

Claire se figea à la remarque du Conseillé Nakros.

"Hem...Je...Heu..." Dit-elle en se dandinnant.

"Je suis juste un peu...Heu..." Dit-elle cherchant ses mots.

"Qu'importe!" Lançat-elle enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Yori Zunas
Conseillé des Nakros
Yori Zunas


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : D'après Victor Hugo:nul part...
Date d'inscription : 11/11/2006

***Ennui*** Empty
MessageSujet: Re: ***Ennui***   ***Ennui*** Icon_minitimeMer 29 Nov - 11:13

"Je vous est perturbé et éffronté,je m'excuse pour avoir touché un point sensible..."

Yori commença a partir,et se retourna.

"DERNIERE TIRADE:QUE CE JOUR RESTE GRAVE DANS VOS MEMOIRES A TOUS,COMME LE JOUR OU VOUS AVEZ FAILLI CONVAINCRE YORI ZUNAS D'ETRE PLUS PRESENT AU REUNION!"

Puis après ses mots,il disparut.
Revenir en haut Aller en bas
https://norun.1fr1.net
Contenu sponsorisé





***Ennui*** Empty
MessageSujet: Re: ***Ennui***   ***Ennui*** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
***Ennui***
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Norun :: Général :: Archives :: ○ Archives RPG-
Sauter vers: